lundi 19 septembre 2016

Walsh, Brighton - Love Affair



City Éditions
Publié en mai 2016

Adulte, érotisme, littérature américaine

Présentation de l’éditeur

Jason a profité d’une vie de riche play-boy pendant cinq années, juste après ses études. Mais désormais, ses parents posent un ultimatum : mener une vie plus sérieuse et s’impliquer dans l’entreprise familiale ou alors ils lui couperont les vivres.

Ils se désirent. Mais recherchent-ils vraiment la même chose ?

Mon avis

Jason, vingt-quatre ans, fils à papa qui a eu tout cuit dans le bec doit maintenant grandir et travailler dans la compagnie que son grand-père a fondée. Hé oui! La facture vient d’arriver et il doit la payer. Surtout, il faut qu’il se case pour bien paraître dans la haute société. Une famille, ce serait bien, même très bien du point de vue des associés de l’entreprise.

Tessa, vingt-deux ans, déjà maman d’une petite Haley de cinq ans est célibataire. Elle a choisi de garder son enfant lorsque son amoureux l’a laissé tomber lors de sa grossesse.

Cade, frère de Tessa qui s’est toujours occupé d’elle et de sa nièce, est parti pour Chicago pour son travail de cuisinier. Il a demandé à son ami Jason de veiller sur sa sœur. Ce qu’il n’a su prévoir, c’est ce que ce dernier prenne sa demande au sérieux et vu sa réputation de play-boy, Cade lui ordonne de ne pas toucher à Tessa. Mais, lorsque Cupidon frappe que peut-on y faire?

C’est une histoire à l’eau de rose avec des passages fusionnels très doux. Le récit est fluide et on ne peut qu’aimer, surtout avec Haley et ses questions attendrissantes.

Les romans dits « New adult » sont une belle découverte et j’ai bien aimé cette auteure que je lis pour la première fois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire