jeudi 17 septembre 2015

Messier, Kim - Je t'ai dans la peau...



Éditions de Mortagne
Paru le 19 août 2015

Romance érotique, littérature québécoise

Résumé

À peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d’avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?

Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l’air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n’est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement…

Au cours d’une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.

Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d’avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l’idée d’ouvrir son cœur. Peut-on aimer de tout son être plus d’une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s’engager. Avec une mère célibataire de surcroît.

Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu…

Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens !

Mon avis

Valérie qui vient de divorcer avec Dominic, se questionne à savoir si elle a bien agi. N’aurait-elle pas dû pour l’amour de leur fille Alicia, essayer de sauver son couple?

Elle souffre, se croit une mauvaise mère et surtout, est certaine qu’elle n’aimera plus jamais. Antoine, un collègue de travail qui vient également de se séparer, l'invite à sortir avec lui.

Elle se demande si involontairement, elle lui a envoyé des signaux lui laissant croire qu’elle s’intéresse à lui. Oui, il est bel homme, charmant, gentil, mais… est-ce suffisant pour sortir avec? Elle ne se comprend plus.

C’est lors d’une soirée avec ses meilleures amies qu’elle rencontre Karl (cet homme au métier non conventionnel de sept ans son cadet) celui qui fait battre son cœur et dont elle devient éperdument amoureuse.

Il ne faut surtout pas oublier qu’elle est la mère d’une petite Alicia et qu’elle a un ex qui l’aime toujours. Ce dernier ne lui rend pas la vie facile, elle qui espérait à tout le moins, rester amie avec lui pour l’amour de leur enfant. Notre héroïne aura des choix à faire qui vont lui briser le cœur.

Une auteure qui peut me faire rire, pleurer et garder mon intérêt tout au long du récit, est dans mon livre à moi, une personne à surveiller pour ne manquer aucune de ses parutions.

Si vous n’avez jamais lu Kim Messier, n’hésitez pas, lancez-vous, il est grand temps pour vous de la découvrir.

Lu dans le cadre d'un service de presse avec

2 commentaires:

  1. j'ai adorer lire se livre j'en es même pleurer a la fin c'est vraiment une super de belle histoire bravo!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons les mêmes goûts en lecture. Merci pour votre visite.

      Effacer

commentaire