samedi 8 août 2015

Castle, Angela - Les guerriers de Kelon tome 2 La tentation de Tara



Éditions Whiskey Creek Press LLC
Paru en octobre 2013

Adulte, érotique, fiction, littérature australienne

Résumé

Tara Clarkson est à la recherche de sa sœur disparue, Alice, lorsqu'une nuit, cette dernière pointe le bout de son nez, escortée par deux extraterrestres virils et athlétiques.

À son tour, Tara se retrouve enlevée, ce qui la rend folle de rage. Alice et son extraterrestre de mari lui promettent alors de la ramener sur Terre dès leur prochain voyage.

Melron est agréable, taquin, sexy en diable et bien déterminé à la convaincre de l'accepter comme compagnon. À peine arrivé sur la planète Kelon, Melron élabore un plan pour l'attirer sous son toit et dans ses bras.

Tara parviendra-t-elle à résister au beau guerrier prêt à conquérir son cœur par tous les moyens, ou choisira-t-elle de le quitter et de rentrer sur Terre?

Mon avis

Je viens à peine de terminer le deuxième volet « Les guerriers de Kelon » et tout comme le premier tome, j’ai bien aimé avec ce petit plus relatant les combats à la « Star War » qui complètent bien le récit pour le côté fiction.

Alice revient sur terre avec Kerr pour informer les terriens de la menace qui pèse sur eux, effectivement, ils risquent de se faire attaquer pour leurs ressources, et Alice en profite également pour inviter des femmes à aller s’établir sur Kelon.

Par contre, sa sœur Tara est emmenée contre sa volonté, mais on lui promet de la ramener chez elle si elle ne veut pas rester avec sur cette planète.

Et c’est cette dernière que nous suivons dans cet opus, une belle blonde délurée qui est habituée à avoir des aventures d’un soir et qui ne veut pas se lier tout de suite à un compagnon, ce qui occasionnera une bataille à mort entre deux guerriers. Sur Kelon, lorsque deux personnes font l’amour, ils se retrouvent unis pour la vie automatiquement et ce n’est pas trop le genre de Tara.

Un récit semblable au premier volume, qui se lit très vite avec des passages torrides des ébats amoureux de notre belle Tara. Lecture agréable pour qui aime le genre.

Du même auteur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire