dimanche 22 février 2015

Aguirre, Ann - Enclave Tome 3 La horde



Éditeur Hachette
Collection Black Moon
Paru en février 2014

Dystopie, Fantasy, Jeunes adultes, Littérature américaine

Résumé

Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera au côté de Del, et les armes à la main.

Mon avis

Trèfle vient de quitter Salvation avec ses trois acolytes habituels. La ville est assiégée par les Monstres et tous les quatre, ils vont pour chercher de l’aide auprès de Soldier's Pond.

Comme les Monstres deviennent de plus en plus intelligents, il faudra monter une armée pour les combattre et c’est ce que fera Del avec un petit groupe de volontaires.

Dans ce dernier tome, nous en apprenons plus sur l’ennemi, nous découvrons également ce qui s’est passé avant. Il va se créer des alliances entre …

Je n’ose trop en dévoiler, car c’est désagréable de lire un livre lorsque l’on connaît la fin. Mais, je peux vous dire que j’ai tout simplement adoré et que je ne reste pas sur ma faim. La bouche est bouclée.

À lire si vous aimez ce genre de littérature.

De la même auteure

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire