dimanche 16 novembre 2014

Messier, Kim - Aimer à Manhattan


Éditions de Mortagne
Paru en septembre 2014
Genre érotique

Présentation de l’éditeur

La suite tant attendue de Baiser à Manhattan

Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux… jusqu’à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.

Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en ville pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s’immisce dans l’intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s’amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.

Au-delà de l’attirance et de l’amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d’inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu’elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?

Une histoire sensuelle qui vous fera brûler de désir!

Mon avis

Charline habite maintenant à New York et Tristan ne veut pas croire que c’est réellement terminé entre eux. Il se rend à Manhattan pour la reconquérir, mais il ne réussit qu’à se blesser encore plus.

De son côté, Charline file le parfait bonheur avec son nouvel amoureux, le beau Matthew qui a tout pour lui, en plus d’être un amant idéal.


Je ne dirai pas que cette suite m’a déçue non… mais je n'en garderai pas un très grand souvenir. C’est vraiment une lecture de détente à l’eau de rose avec son genre érotique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire