dimanche 25 mai 2014

Messier, Kim - Baiser à Manhattan (Tome 1)

Éditeur : De Mortagne
Parution : Avril 2014
Genre : Érotique

Présentation de l’éditeur

Un an après la mort de son fils à la naissance, Charline reçoit un cadeau inespéré : un voyage à New York. Son amoureux, Tristan, avec qui elle a partagé sa souffrance, lui offre cette escapade pour qu’elle se ressource et surmonte son deuil. Seule, elle part pour la Grosse Pomme, cette ville qu’elle adore par-dessus tout, avec la ferme intention de la découvrir sous un nouveau jour et de reprendre goût au bonheur.

Attablée dans un restaurant chic de Wall Street, elle fait la connaissance d’un homme absolument charmant, Matthew Stowe, le plus beau spécimen qu’elle n’ait jamais vu. Alors qu’elle est complètement séduite par ce traducteur de trente-neuf ans, un mélange d’excitation, de désir et de crainte l’envahit.

Succombant à son attirance envers cet apollon, et ce, malgré la voix de sa conscience, Charline explore Manhattan à travers leur relation charnelle enivrante, qui forcera la jeune femme à se questionner sur ses sentiments pour Tristan et sur la vie qu’elle a laissée derrière elle. Saura-t-elle rallumer la flamme entre eux, ou se laissera-t-elle envoûter par le charme de New York et de cet homme qui lui fait ressentir des sensations jusqu’alors inconnues?

Mon avis

Un roman brûlant, romantique avec un homme tendre, galant qui n’a pas peur des compliments, beau comme un dieu grec et qui fait l’amour avec une douceur incroyable. C’est un type de ce genre que Charline rencontre par hasard au Cipriani Club 55 à New York, ville où Tristan l’a envoyé afin de l’aider à surmonter sa peine due au décès de leur bébé Noah.

Inutile d’en raconter plus, sinon que les scènes d’amour sont décrites d’une manière très explicite et qu’il n’est pas question de masochisme, non, c’est une relation normale, sensuelle et surtout fusionnelle entre ces deux êtres. Reste à savoir avec qui de son amoureux depuis huit ans ou de Matthew qu’elle vient tout juste de connaître, notre belle rousse choisira de poursuivre sa vie.

Et je suis bien d’accord avec la quatrième de couverture où il est écrit : «Une écriture torride qui vous fera frissonner de plaisir!»

À lire absolument et à surveiller la sortie du deuxième tome. J’ai tout simplement a-do-ré…

Lu dans le cadre d’un service de presse avec .       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire