samedi 31 mai 2014

James, Peter - Possession


Éditeur : Milady
Parution : Octobre 2008
Suspense

Résumé

Alex est hantée par le visage de son fils, Fabian. Le jour même où celui-ci est tué dans un accident de voiture en France, elle est persuadée de l'avoir vu. Elle demande de l'aide au meilleur ami de son fils, consulte un médium avant d'enquêter elle-même. Ayant découvert de terribles secrets sur le passé de son fils, elle doit se libérer de son esprit avant d'en être possédée.

Mon avis

Une histoire bien ficelée comme je les aime. Fabian vient de mourir dans un accident de voiture où il était accompagné de ses amis Charles, Henry et Otto, seul ce dernier a survécu, c’est ce que le policier vient annoncer à sa mère. Elle renvoie le policier en lui disant que c’est impossible parce qu’elle a vu son fils le matin à la maison, elle a même regardé l’heure, il était vers 6 heures.

Mais elle doit bien se rendre à l’évidence, elle n’a pu le revoir et il est tellement brûlé que même son père n’a pu le voir pour l’identifier. C’est Otto qui a dit qui était avec lui dans le véhicule.

David (le père) a raconté à Sandy (une amie d’Alex) qu’il avait rêvé de Fabian le matin de sa mort tout comme Alex. Sandy est certaine que ce n’était pas un rêve, qu’il est venu les voir parce qu’il a besoin d’aide et qu’elle doit voir un médium pour comprendre ce qu’il veut.


Et ce n’est que le début de l’intrigue, au fil des pages, nous découvrons beaucoup de choses qui nous tiennent en haleine, et ce jusqu’à la toute fin qui m’a énormément surprise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire