dimanche 27 octobre 2013

De la Cruz, Melissa - Les Portes du Paradis


Éditions Albin Michel, 2012
Collection Wiz
384 pages
ISBN 978-2-226-24276-1

Fantasy, jeunes adultes

Quatrième de couverture


Trois millions d’exemplaires dans le monde.
Élu le meilleur roman de vampires de tous les temps.
Voici le final explosif de la saga
des Vampires de Manhattan.

Londres. Lieu de la confrontation à mort entre sang-bleu et sang-d’argent. Si la bataille est inévitable, les deux camps ignorent ce qui la déclenchera. Plus que le combat, Theodora craint de se retrouver face à son grand amour et de perdre la guerre. Sans imaginer une seconde que, dans cette lutte sans merci, les deux sont liés…

Romance, glamour et vampire attitude!

Mon avis

C’est terminé la saga « Les Vampires de Manhattan », ce livre-ci est le septième et dernier tome. C’est ici que nous découvrons ce qu’il advient des jumeaux Force, de Bliss et de Theodora.

Oliver réussira-t-il à se refaire une vie? Kingsley Martin, ce venator que la régente a sorti de l’enfer, comprendra-t-il le rôle qu’elle joue réellement dans cette bataille? Et que dire des loups, réduits en esclavage comme chiens de l’enfer qui sont de la partie également avec Bliss à leur tête?

Je suis triste de laisser ces personnages attachants et j’ai même réussi à aimer la méchante Mimi Force.

À vous de voir maintenant si ce genre de lecture peut vous plaire. Personnellement, j’ai adoré. C’est différent et nouveau (pas les vampires, mais le genre). C’est un mélange explosif qui rallie le surnaturel, la fantasy, le thriller et la romance.
Toute la saga      
Les Portes du Paradis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire