samedi 5 octobre 2013

De la Cruz, Melissa - Le Secret de l'Ange


Éditions Albin Michel, 2010
Collection Wiz
304 pages
ISBN 978-2-226-19189-2

Fantasy, jeunes adultes

Quatrième de couverture

Ce n’est pas parce qu’on est une vampire
qu’on n’a pas le cœur qui bat!

Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre.

À New York, Mimi force a le cœur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains.

Romance, glamour et vampire attitude!

Mon avis

Jack et Theodora se sont enfuis et ont demandé de l’aide à Isabelle d’Orléans qui leur a prêté un bateau doté d’un équipage au complet, de la nourriture de luxe leur est servie, mais cette femme est-elle celle qu’ils croyaient connaître?

Mimi quant à elle, est devenue par la force des choses la régente de l’assemblée lors des réunions du conclave après que Forsyth Llewellyn eut essayé de se faire élire « Rex ». Mais, il ne faut pas qu’elle effectue de faux pas.

Encore une fois, Melissa de la Cruz nous tient en haleine. Les quelques passages fort pertinents datant des années 1450 nous aident à comprendre ce qui se passe aujourd’hui.

À mesure que le récit avance, l’intrigue nous happe et nous n’avons qu’une hâte, découvrir le fin mot de l’histoire.

Toute la saga      
Le Secret de l'Ange
La Promesse des Immortels
Les Portes du Paradis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire