jeudi 17 octobre 2013

De la Cruz, Melissa - La Promesse des Immortels


Éditions Albin Michel, 2011
Collection Wiz
398 pages
ISBN 978-2-226-23111-6

Fantasy, jeunes adultes

Quatrième de couverture

De New York au Caire,
du paradis aux enfers

À peine unie à Jack Force, Theodora doit déjà le quitter. Direction Le Caire et la véritable porte de la Promesse ouvrant sur les enfers. Mais en Égypte, une terrible révélation l’attend, une vérité cachée menaçant tous les sang-bleu… mettant une nouvelle fois son histoire d’amour en péril.

Romance, glamour et vampire attitude!

Mon avis

Theodora cherche toujours la porte de la Promesse. Elle n’a que les paroles que sa mère lui a dites en rêve pour la guider. Jack saura-t-il l’aider?

Et Mimi qui décide de partir avec Oliver à la recherche de Kingsley, son nouvel amour. Ira-t-elle vraiment jusqu’au tréfonds de l’enfer pour le retrouver? Que lui demandera-t-on en échange, s’il est là et qu’il veut la suivre?

Parallèlement, l’histoire de Gabrielle et Michel nous est racontée, je devrais dire celle d’Allegra Van Allen et Charles Force, mais est-ce que tout nous est révélé?

Que de questions! Encore une fois, Melissa de la Cruz mène son intrigue d’une main de maître, elle nous captive encore plus que dans tous les tomes précédents. Un vrai régal, cette lecture.
Toute la saga      
La Promesse des Immortels
Les Portes du Paradis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire