dimanche 29 septembre 2013

De la Cruz, Melissa - Le Baiser du Vampire


Éditions Albin Michel, 2009
Collection Wiz
416 pages
ISBN 978-2-226-19541-8

Fantasy, jeunes adultes

Quatrième de couverture

Jamais elle n’a cessé de l’aimer,
jamais elle ne pourra l’oublier…

Loin de Jack, traquée par les sang-d’argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l’aider : la très puissante Isabelle d’Orléans. Theodora se rend au bas des mille et une nuits dans l’espoir de la rencontrer. Mais le vertige s’empare d’elle, son cœur s’emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris? Est-il venu l’aider ou la perdre une fois encore?

Romance, glamour et vampire attitude!

Mon avis

La jeune Theodora est bien éprouvée, son grand-père vient de décéder, sa mère est toujours dans le coma à l’hôpital et les sang-bleu croient qu’elle est une traitresse. Elle doit se sauver avec Oliver et rester cachée.

Mimi Force, suite à certains événements survenus dernièrement, ne s’est pas mariée et est partie en mission pour enquêter avec le groupe des « Venator » dont Kingsley Martin, ce sang-d’argent en est le chef.

Bliss Llewellyn n’est plus elle-même depuis qu’elle est avec le Visiteur. Elle entend des voix et celles-ci sont dans sa tête, mais le pire, c’est qu’elle a des absences, elle oublie et a très peur. De plus, elle ne peut en parler à personne.

Dans ce quatrième tome, les chapitres sont divisés de façon à ce que nous suivions Theodora, Mimi et Bliss alternativement, car elles sont toutes les trois éloignées l’une de l’autre.

L’auteure n’a pas fini de nous étonner et encore ici, des éléments nouveaux s’ajoutent à une intrigue déjà bien garnie.


J’adore.
Toute la saga      
Le Baiser du Vampire
Le Secret de l'Ange
La Promesse des Immortels
Les Portes du Paradis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire