lundi 19 août 2013

Lauren, Christina - Charmant salaud


Les Éditions de l’homme, 2013
288 pages
ISBN 978-2-7619-3819-8

Roman contemporain érotique

Quatrième de couverture

Un patron séduisant, arrogant et autoritaire. Une stagiaire brillante, ambitieuse et ravissante. Chloé n’entend rien sacrifier à sa carrière. Surtout pas pour un homme. Entre elle et Bennet, c’est l’affrontement mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils enfreignent une à une les règles qu’ils s’étaient fixées. À une seule fin : posséder. Au bureau, dans l’ascenseur et le stationnement… partout. Parviendront-ils à se rejoindre au-delà du plaisir brûlant que leur procure leur aventure?

~~~~~~~~~~

Christina Hobbs et Lauren Billing écrivent en duo depuis 2009. Fascinées par la littérature érotique, elles ont rédigé ensemble de nombreuses histoires, dont A Little Crazy, Charmand salaud, traduction de Beautiful Bastard, est le premier roman qu’elles signent sous leur pseudonyme Christina Lauren.

Mon avis

Chloé Mills travaille comme stagiaire à la firme Ryan Media Group depuis six ans, tout en continuant ses études universitaires pour obtenir son MBA (Master of Business and Administration). Il lui reste un an avant de présenter son travail au président et aux membres du jury quand Bennet arrive de Paris pour travailler avec son père et, comme on peut le penser, il devient le patron de la belle Chloé.

Entre les deux, c’est la guerre, une de pouvoir à savoir qui aura le dernier mot et aussi, une attirance physique seulement pour la baise point final. Mais que peut une fille de 26 ans, devant un patron qui est d’une beauté à couper le souffle? Il ne faut pas oublier qu’elle sait lui tenir tête et n’a pas peur de répondre à ses propos de la même manière dont il lui parle.

Une histoire agréable à lire tout de même, semblable aux cinquante nuances de Grey pour le côté salace sans tomber dans le sado-maso.

2 commentaires:

  1. Je préfère 50 nuances malgré tout pour les personnages même si finalement Christian et Ben sont tous les 2 des " bai....."

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est semblable. J'ai acheté la série Crossfire et j'ai bien hâte de voir à quoi cela va ressembler.

      Effacer

commentaire