jeudi 4 juillet 2013

Dubois, Amélie - Chick Lit 2. Une consoeur à la mer !


Édition du Club Québec Loisirs Inc., 2011
358 pages
ISBN Q.L. 978-2-89666-103-9

Chick Lit québécoise

Mon avis

Dans ce volume, nous retrouvons nos quatre amies qui se parlent via la webcam vu que Mali est au Honduras. Hé oui! Elle réalise un des trois rêves inscrits sur sa liste des choses à faire avant ses trente ans.

La consoeurie est plus solide que jamais, Cori, Sacha, Ge et Mali recherchent continuellement le vrai amour, celui qui donne des papillons dans le ventre et qui n’est pas éphémère, elles veulent mieux se comprendre et ainsi elles pourront s’améliorer sans toujours retomber dans le même « pattern » amoureux.

Différentes aventures cocasses leur arrivent. Ge doit témoigner en cour contre une grosse compagnie pharmaceutique, concernant un cas extrêmement grave et Mali a des problèmes de santé inquiétants.

Que va-t-il arriver avec nos fofolles? Et Sacha, est-ce vraiment le grand amour qu’elle vit? Restera-t-elle membre de la consoeurie? À suivre dans le troisième tome…

Un livre que je qualifie d’excellent, très drôle, mais qui est également émouvant. Chose certaine, nous aimerions toutes les avoir comme amies.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire