samedi 19 novembre 2011

Thabet, Catherine - Sophia Bradley 2 Bryan


Éditions : CT Éditions
Pages :    287
ISBN :     978-2-9811850-1-3

Roman jeunes adultes québécois

Quatrième de couverture

Devons-nous croire au destin ?

Sophia a maintenant 25 ans, sa carrière d’écrivain est lancée, elle a tout pour être heureuse. Bryan, beau et séduisant, toujours amoureux fou de Sophia, est l’homme de sa vie. Mais Sophia est toujours hantée par Andrew, son premier grand amour. Des questions sont restées sans réponse. Elle fait la rencontre de Calvin, 33 ans, qui porte un mystérieux bracelet, ce qui replonge Sophia dans le passé. Comment a-t-il réussi à se procurer ce bracelet ?

Entre Vancouver et Boston, entre Paris et Londres, l’amitié des quatre jeunes femmes reste inébranlable. Sophia devra faire des choix difficiles et peut-être rencontrer son destin…

Ce que j’en pense

Sept ans plus tard, nous retrouvons Stef, Patricia, Sam et Sophia qui sont toujours amies, de grandes amies et continuent de se voir régulièrement.

D’adolescentes complices, elles sont devenues de jeunes femmes adultes, épanouies avec chacune, de petits ou gros problèmes mais, toujours à se soutenir mutuellement.

Sans raconter l’histoire, je peux vous dévoiler que Sophia aime encore Andrew et que Bryan est toujours amoureux fou de Sophia.

D’un bout à l’autre du monde, Sophia nous en fait voir de toutes les couleurs et sa rencontre avec Calvin, cet homme mystérieux qui porte à son bras un bracelet que Sophia pense reconnaître nous captive et nous tient en haleine jusqu’à la dernière page.

Tout comme le premier tome, j’ai adoré et je m’empresse d’ouvrir le dernier livre de la trilogie pour connaître enfin ce que la vie réserve à Sophia Bradley.

Je termine en disant, ne passez pas à côté de ce livre, c’est un petit bijou.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire