samedi 14 février 2009

Meyer, Stephenie - Tentation



Éditions: Hachette Jeunesse
Pages:    571

Fantasy, jeunes adultes

Quatrième de couverture

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ?

Le deuxième tome de la sage de Stephenie Meyer, devenue un véritable phénomène international avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Ce que j'en pense

Bella est maintenant seule, Edward l'a quitté. Comment va-t-elle pouvoir vivre sans lui ? Son copain, le jeune indien Jacob (Jake) saura-t-il lui changer les idées ?

Ce deuxième tome est aussi captivant sinon plus que le premier « Fascination. » Nous allons de découvertes en découvertes aussi inimaginable les unes que les autres.

Je suis encore surprise d'aimer ce genre de lecture. Deux tomes de lus et deux coups de coeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire