dimanche 4 janvier 2009

Patterson, James - L'amour ne meurt jamais


Éditions : France Loisirs
Pages :    269

Roman contemporain

Quatrième de couverture

Effondrée depuis la mort tragique de son mari, Jennifer noie son chagrin dans le travail et refuse toute implication sentimentale.

Mais lorsqu'elle apprend que Samantha, sa grand-mère - et confidente de toujours - est tombée dans le coma, elle se précipite à son chevet.

Dans la maison de son enfance, Jennifer trouve les lettres que Samantha lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps: sa folle passion pour un autre homme que son mari.

À travers ces lettres, Jennifer va comprendre que le véritable amour existe et qu'il peut nous surprendre à tout moment, mais saura-t-elle le reconnaître et l'accepter quand il se présentera à elle ?

Ce que j'en pense

Un beau roman d'amour qui a su captiver mon intérêt du début à la fin.

James Patterson nous raconte la vie au quotidien de Jennifer qui a eu son lot de douleurs, de mortalités et qui a réussi à survivre malgré la mort récente de son mari Danny.

Il faut dire que Sam (sa grand-mère) qui est sa meilleure amie, sa confidente et qui l'a élevé après le décès de sa mère, y est pour quelque chose et elle a réussi à travers ses lettres qu'elle lui a laissées à lui faire comprendre que « L'amour ne meurt jamais ».

Si vous aimez ce genre de lecture, je vous conseille fortement de lire ce livre, vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire