dimanche 25 mai 2008

James, Peter - Comme une tombe


Éditions: Panama
Pages:    442

Thriller

Quatrième de couverture

C'était supposé être un simple enterrement de vie de garçon... Une blague sans conséquence. Mais, quelques heures plus tard, quatre de ses meilleurs amis sont morts et Michael Harrison a disparu. Il ne reste que trois jours avant le mariage...

Le commissaire de police Roy Grace, lui-même hanté par la disparition de sa femme, est contacté par la fiancée de Michael, folle d'angoisse. Le policier découvre que celui qui devrait en savoir plus, l'associé de Michael, n'a rien à dire. Mais qu'il a beaucoup à gagner... Le malheur de l'un pourrait faire la fortune de l'autre.

DÉCOUVREZ LE COMMISSAIRE ROY GRACE, LE PREMIER OFFICIER DE POLICE QUI ADMET AVOIR RECOURS AU PARANORMAL...

TRADUIT DANS 17 PAYS, DÉJÀ UN BEST-SELLER EN ANGLETERRE ET EN ALLEMAGNE.

Ce que j'en pense

Michael se marie samedi dans 3 jours. En cette soirée du mercredi, Josh, Robbo, Luke et Pete font la tournée des bars avec lui. Mark, l'associé et témoin de Michael ira les rejoindre au prochain pub.

Michael, qui est un joueur de tour invétéré, se fera retourner l'ascenseur. Effectivement, les quatre joyeux lurons qui l'accompagnent ont apporté une tombe et vont l'enterrer pour quelques heures; le temps d'aller dans quelques pubs, lui faire une bonne peur et retourner le chercher.

Mais cela ne se passe pas comme prévu, Mark ne peut les rejoindre car de retour d'un voyage d'affaire, son avion est retardé à cause du brouillard et les quatre autres ont un accident. Aucun ne s'en sort vivant.

Qu'adviendra-t-il de Michael ? Réussira-t-il à s'en sortir ? Personne ne sait où il est. On lui a laissé un walkie-talkie, une revue porno, une bouteille de wisky et une lampe de poche.

Je viens tout juste de découvrir Peter James avec ce livre et j'ai adoré. Un thriller palpitant, aucune longueur qui nous tient du début à la fin. Je vous le recommande fortement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire