vendredi 18 avril 2008

Robillard, Anne - A.N.G.E. 3 Perfidia


Éditions: Michel Brûlé
Pages: 364

Fantasy québécoise 

Quatrième de couverture

À leur insu, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange (mieux connue sous le nom de l'A.N.G.E.) veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

En enquêtant sur les agissements d'un curieux médecin torontois, les agents Océane Chevalier et Aodhan Loup Blanc constatent l'ampleur de l'influence des reptiliens à travers le monde, ce qui n'a rien de rassurant pour Cédric Orléans, qui tente de cacher sa véritable identité. Au même moment, Yannick Jeffrey abandonne finalement l'A.N.G.E. pour accomplir sa mission divine.

À la demande de son mentor, Thierry Morin se rend à Genève, afin d'exécuter deux importants chefs reptiliens, sans savoir que l'un d'eux est le frère de la reine des Dracos. Folle de rage, cette dernière lui tendra un piège qui mettra même l'A.N.G.E. sur un pied d'alerte.

Ce que j'en pense

Un délice ce livre. Tout plein de rebondissements encore. Les Reptiliens, qui sont-ils vraiment ? Sont-ils infiltrés partout ? Pourrait-il en avoir dans les hautes sphères ? Que de questions…

Je ne dis rien de plus, à vous de découvrir. J'ai adoré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaire